vendredi 3 janvier 2014

Quoi de neuf à Damville ?

Quoi de neuf à Damville ?
Tout d'abord : Bonne année à toutes et à tous.
2014 : que ce soit une année de bonheur, de partage, d'amitié…
Si possible d'amour…

Mais si, mais si ! Ce n'est pas tellement difficile !

Sur ce blog, de temps en temps, j'écrirai mes réflexions sur la vie de Damville.

Qui je suis ?
Je suis Dominique.



J'habite à Damville depuis 1992.
Certains me connaissent ? Très bien ! Je vous dis "bonjour".
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, et bien c'est l'occasion…

Damville : je trouve que c'est une petite ville bien sympa.
Et les habitants sont adorables. Par exemple, l'autre jour, je suis arrivé à la Poste en retard.
Et bien, la postière, alors qu'elle venait déjà de tout fermer, elle a rouvert la Poste, rallumé l'ordinateur
et elle a pris mon courrier. Franchement, j'ai trouvé cela exceptionnel. Et ça, c'est Damville !
Quand je l'ai raconté à mes amis de Paris, ils n'ont pas voulu me croire…

Moi, je crois aux valeurs de l'amitié et du cœur.

A plus, pour d'autres news.





Aucun commentaire: